mh-movies

Kung Fu Panda 4

EN SALLE LE 8 Mars

movier trailer

Kung Fu Panda 4

EN SALLE LE 8 Mars

SITE INTERNET OFFICIEL
Ce printemps, pour la première fois depuis près d'une décennie, l'icône de la comédie Jack Black reprend son rôle de Po, le maître de kung-fu le plus improbable au monde. Voici un nouveau chapitre hilarant et bourré d'action de la franchise adorée d'action-comédie de DreamWorks Animation: Kung Fu Panda 4.
Après trois aventures dans lesquelles il a défié la mort pour vaincre des méchants de classe mondiale avec son courage inégalé et ses compétences folles en arts martiaux, Po, le Dragon Guerrier (Jack Black nommé aux Golden Globes), est appelé par le destin à... se calmer, tout simplement. Plus précisément, on lui demande de devenir le Chef Spirituel de la Vallée de la Paix.
Cela pose quelques problèmes évidents. Premièrement, Po ne sait pas plus être un Chef spirituel qu’il ne sait préparer un régime paléo, et deuxièmement, il doit rapidement trouver et former un nouveau Dragon Guerrier avant de pouvoir assumer sa nouvelle position prestigieuse.
Pire encore, il y a eu un récent signalement d'une sorcière maléfique et puissante, Caméléon (Viola Davis, lauréate d'un OscarMD), un petit lézard capable de se métamorphoser en n'importe quelle créature, grande ou petite. Et Caméléon a fixé ses yeux avides et perçants sur le Bâton de la Sagesse de Po, ce qui lui donnerait le pouvoir d’invoquer à nouveau tous les méchants maîtres que Po a envoyés vers le royaume des esprits.
Po va avoir besoin d'aide. Il la trouve (en quelque sorte?) sous la forme de Zhen, une renarde corsac rusée et vive d'esprit (Awkwafina, lauréate d'un Golden Globe) et une voleuse qui met vraiment Po dans tous ses états, mais dont les compétences seront inestimables. Dans leur quête pour protéger la Vallée de la Paix des griffes reptiliennes de Caméléon, ce duo comique atypique devra travailler ensemble. En chemin, Po découvrira que les héros peuvent se trouver dans les endroits les plus inattendus.
Le film met en vedette le talent vocal des stars de retour : le lauréat d'un OscarMD Dustin Hoffman dans le rôle du maître de kung-fu, Shifu ; James Hong (Tout, partout, tout à la fois) dans le rôle du père adoptif de Po, Mr. Ping ; Bryan Cranston, nommé aux OscarsMD, dans le rôle du père biologique de Po, Li, et Ian McShane, nommé aux Emmy dans le rôle de Tai Lung, l'ancien élève et ennemi juré de Shifu. Ke Huy Quan, lauréat d'un OscarMD (Tout, partout, tout à la fois) rejoint l'ensemble en tant que nouveau personnage, Han, le chef de l’Antre des Voleurs.
Kung Fu Panda 4 est réalisé par Mike Mitchell (Trolls et Shrek 4: Il était une fin de DreamWorks Animation) et produit par Rebecca Huntley (Les Méchants de DreamWorks Animation). La co-réalisatrice du film est Stephanie Ma Stine (She-Ra et les Princesses au pouvoir). En 2008, le premier chapitre nommé aux OscarMD, Kung Fu Panda, est devenu le film d'animation original le plus rentable de DreamWorks Animation et a lancé une franchise qui a rapporté plus de 1,8 milliard de dollars au box-office mondial.
Genre: Comédie d’animation d’aventure
Distribution: Jack Black, Awkwafina, Viola Davis, Dustin Hoffman, James Hong, Bryan Cranston, Ian McShane et Ke Huy Quan
Réalisateur: Mike Mitchell
Productrice: Rebecca Huntley
Co-réalisatrice: Stephanie Ma Stine