mh-movies

MOINS-QUE-RIEN

EN SALLE LE 26 FÉVRIER, 2021

movier trailer

MOINS-QUE-RIEN

EN SALLE LE 26 FÉVRIER, 2021

Parfois, c’est celui qui passe le plus inaperçu qui se révèle le plus dangereux.
Le lauréat aux Emmys Bob Odenkirk (Better Call Saul, Le Post, Nebraska) se glisse dans la peau de Hutch Mansell, mari et père effacé et ignoré, qui encaisse les coups bas de la vie sans se défendre. Un moins-que-rien.
Lors d’un cambriolage nocturne dans sa maison de banlieue, Hutch ne se défend pas et ne protège pas sa famille contre les deux voleurs, espérant ainsi éviter tout acte de violence. Blake (Gage Munroe, Le Refuge), son fils adolescent est extrêmement déçu et sa femme Becca (Connie Nielsen, Wonder Woman) semble prendre ses distances plus que jamais.
Cet incident agit en véritable déclencheur chez Hutch. La rage intérieure qui le torture et qui bouillonne en lui depuis si longtemps explose et l’entraîne sur un chemin de violence qui révélera de sombres secrets et des aptitudes meurtrières insoupçonnées. Dans un déferlement de coups, de rafales de balles et de crissements de pneus, Hutch doit sauver sa famille des griffes d’un dangereux ennemi (interprété par le célèbre acteur russe Aleksey Serebryakov, de McMafia d’Amazon)
Moins-que-rien est réalisé par le fameux cinéaste Ilya Naishuller (Hardcore Henry), d’après un script de Derek Kolstad, auteur du récit de la franchise John Wick, et présente des acteurs légendaires dont Christoper Lloyd, lauréat aux Emmys dans le rôle du père de Hutch RZA, ainsi que le célèbre musicien-acteur RZA qui se glisse dans la peau du frère de Hutch et dont les talents cachés l’aideront dans sa quête de vengeance.
Le film est produit par Kelly McCormick, p.g.a, et David Leitch, p.g.a., les cinéastes de Rapides et dangereux présentent Hobbs et Shaw, Deadpool 2 et Blonde atomique, pour leur compagnie 87North, par Braden Aftergood, p.g.a. (Comancheria, Meurtre à Wind River), pour sa compagnie Eighty Two Films, et par Bob Odenkirk et Marc Provissiero (PEN15 de Hulu) pour Odenkirk Provissiero Entertainment. Les producteurs exécutifs du film sont Derek Kolstad, Marc S. Fischer, Annie Marter et Tobey Maguire.
Genre: Thriller
Distribution: Bob Odenkirk, Connie Nielsen, RZA, Aleksey Serebryakov et Christopher Lloyd
Réalisation: Ilya Naishuller
Scénario: Derek Kolstad
Production: Kelly McCormick, David Leitch, Braden Aftergood, Bob Odenkirk, Marc Provissiero
Producteurs exécutifs: Derek Kolstad, Marc S. Fischer, Annie Marter, Tobey Maguire