mh-movies

Les Méchants

MAINTENANT À L’AFFICHE

movier trailer

Les Méchants

MAINTENANT À L’AFFICHE

SITE INTERNET OFFICIEL
Personne n'a jamais tant échoué à essayer d'être gentil que Les Méchants.
Dans la nouvelle comédie d'action de DreamWorks Animation, qui est basée sur la série de livres à succès du New York Times, une équipe criminelle experte d'animaux hors-la-loi est sur le point de tenter son arnaque la plus difficile à ce jour: devenir des citoyens modèles.
Il n'y a jamais eu cinq amis aussi infâmes que Les Méchants: le fringant pickpocket M. Loup (Sam Rockwell, lauréat d'un OscarMD Trois affiches tout près d'Ebbing, Missouri), M. Serpent (Marc Maron, GLOW), le perceur de coffre qui a tout vu, M. Requin (Craig Robinson, de la franchise Le spa à remonter dans le temps), le maître du déguisement très cool, M. Piranha (Anthony Ramos, D'où l'on vient), le « musclé » qui perd vite son sang-froid, et Mme. Tarentule (Awkwafina, Crazy Rich à Singapour), alias « la Toile », la hackeuse experte à la langue acérée.
Mais quand le gang est finalement capturé, après des années d'innombrables braquages ​​pendant lesquelles ils détenaient le titre de méchants les plus recherchés au monde, M. Loup négocie un accord (qu'il n'a pas l'intention de garder) pour les sauver tous de la prison: Les Méchants vont devenir des gentils.
Sous la tutelle de leur mentor, le professeur Marmelade (Richard Ayoade, Paddington 2), un cochon d’Inde arrogant (mais adorable!), Les Méchants entreprennent de tromper le monde en disant qu'ils ont été transformés. Mais alors qu’il prétend, M. Loup commence à se demander si être un vrai gentil peut lui donner ce qu'il a toujours secrètement désiré: se faire accepter. Ainsi, lorsqu'un nouveau méchant menace la ville, M. Loup pourra-t-il persuader le reste du gang de devenir… Les Gentils?
Le film met en vedette Zazie Beetz (Joker), Lilly Singh (Mères indignes) et le gagnant d'un Emmy Alex Borstein (The Marvelous Mrs. Maisel).
Basé sur la série de livres à succès Scholastic d'Aaron Blabey, Les Méchants est réalisé par Pierre Perifel (animateur, les films Kung Fu Panda), qui fait ses débuts en tant que réalisateur dans le monde du long métrage. Le film est produit par Damon Ross (directeur du développement de Trolls, Le bébé boss, coproducteur de Nacho Libre) et Rebecca Huntley (productrice associée, Le bébé boss). Les producteurs exécutifs sont Aaron Blabey, Etan Cohen et Patrick Hughes.
Genre: Film d’animation
Distribution: Sam Rockwell, Marc Maron, Craig Robinson, Anthony Ramos, Awkwafina, Richard Ayoade, Zazie Beetz, Lilly Singh et Alex Borstein
Basé sur: La série de livres Scholastic d’Aaron Blabey
Réalisateur: Pierre Perifel
Producteurs: Damon Ross, Rebecca Huntley
Producteurs exécutifs: Aaron Blabey, Etan Cohen, Patrick Hughes