mh-movies

Spirit: l'indomptable

EN SALLE LE 4 JUIN, 2021

movier trailer

Spirit: l'indomptable

EN SALLE LE 4 JUIN, 2021

C’est l’aventure épique d’une fille un peu rebelle, en quête d’un endroit qui lui ressemble. Elle rencontre son âme sœur qui n’est autre qu’un cheval sauvage. Spirit: L’indomptable est le nouveau chapitre de la fameuse histoire de DreamWorks Animation.
Lucky Prescott (Isabela Merced, Dora et la Cité d’or perdue) n’a jamais vraiment connu sa défunte mère, Milagro Navarro (Eiza González, Rapides et dangereux présentent : Hobbs et Shaw), une cavalière et cascadeuse téméraire de Miradero, petite ville frontalière ouverte sur l’infini.
À l’image de sa mère, Lucky n’apprécie pas particulièrement les règlement et les interdits, ce qui inquiète beaucoup sa tante Cora (Julianne Moore, lauréate aux Academy AwardMD). Lucky a grandi dans une ville de la côte Est, sous la responsabilité de Cora. Suite aux nombreuses fugues de Lucky, sa tante décide de déménager avec sa nièce chez Jim (Jake Gyllenhaal nommé aux OscarsMD) le père de cette dernière, établi à Miradero.
Lucky n’apprécie pas vraiment cette petite ville trop tranquille. Mais elle vit un véritable coup de foudre lorsqu’elle rencontre Spirit, un mustang sauvage qui semble partager la même soif d’indépendance et elle devient amie avec deux cavalières de la région, Abigail Stone (Mckenna Grace, Capitaine Marvel) et Pru Granger (Marsai Martin, Petite). Le père de Pru, Al Granger propriétaire d’une écurie (Andre Braugher lauréat aux Emmy et vu dans Brooklyn Nine-Nine de Fox) est le meilleur ami du père de Lucky.
Lorsqu’un trafiquant de chevaux sans cœur (Walton Goggins, nommé aux Emmy et vu dans Justifié de FX) et ses acolytes projettent de voler Spirit et son troupeau pour les vendre aux enchères, Lucky embarque ses amies dans ou courageuse aventure. Elle décide de porter secours et de sauver le cheval qui lui a rendu sa liberté et sa raison d’être et qui lui a permis de redécouvrir l’héritage de sa mère et ses origines mexicaines qu’elle ignorait.
Spirit: L’indomptable est le nouveau chapitre de la fameuse franchise de DreamWorks Animation qui avait débuté en 2002 avec le film nommé aux Oscars Spirit: l’étalon des plaines qui a aussi fait l’objet d’une série TV lauréate aux Emmy. Le film est réalisé par Elaine Bogan (Chasseurs de Trolls: Les Contes d’Arcadia de Netflix et DreamWorks Animation Television) et est produit par Karen Foster (coproductrice de Dragons). Le coréalisateur du film est Ennio Torresan (scénariste, Le Bébé Boss), la bande sonore du film a été composée par Amie Doherty (Undone d’Amazone, Abominable de DreamWorks Animation).
Genre: Animé, aventure
Distribution: Isabela Merced, Julianne Moore, Jake Gyllenhaal, Marsai Martin, Mckenna Grace, Walton Goggins, Andre Braugher et Eiza González
Réalisatrice: Elaine Bogan
Productrice: Karen Foster