mh-movies

RAPIDES ET DANGEREUX 9 LA SAGA

AVRIL, 2021

movier trailer

RAPIDES ET DANGEREUX 9 LA SAGA

AVRIL, 2021

Le passé finit toujours par vous rattraper, peu importe votre rapidité
Printemps 2021 est le parfait moment pour Rapides et Dangereux 9 La Saga, le chapitre 9 de la saga qui a couvert près de deux décennies et a généré plus de 5 milliards de dollars à l’échelle mondiale.
Dom Toretto interprété par Vin Diesel coule une vie tranquille loin du système en compagnie de Letty et de son fils, le petit Brian, mais ils savent que le danger n’est jamais loin et les guette au-delà de leur paisible horizon.
Cette fois, la menace va forcer Dom à affronter les erreurs de son passé si il veut sauver ceux qu’il aime le plus. Son équipe se réunit pour intercepter un complot dont les conséquences pourraient s’avérer désastreuses pour le monde entier. Le cerveau de ce complot n’est autre qu’un criminel extrêmement habile qui est non seulement un pilote hors pair mais qui se trouve également être le frère abandonné de Dom, Jakob (John Cena, l’an prochain dans L’escadron suicide)
Rapides et Dangereux 9 La Saga voit Justin Lin de retour en tant que réalisateur, c’est lui qui avait aussi réalisé les chapitres trois, quatre, cinq et six de la série qui était devenue alors un véritable succès planétaire. L’action se déroule autour du globe de Londres à Tokyo, d’Amérique centrale à Edimbourg et d’un bunker secret en Azerbaïdjan aux rues bondées de Tbilissi. Leur chemin est jalonné de vieux amis ressurgis du passé, d’anciens ennemis de retour sur leurs traces, l’histoire va être réécrite et les vraies valeurs de la famille seront mise à l’épreuve comme jamais.
Rapides et Dangereux 9 La Saga présente également Cardi B, gagnante aux Grammies, qui interprétera Leysa, un nouveau personnage de la franchise, surgie du passé de Dom. Il y aura aussi une apparition de Ozuna, la célébrité du Reggaeton.
Côté distribution, on retrouve Michelle Rodriguez, Tyrese Gibson, Chris “Ludacris” Bridges, Jordana Brewster, Nathalie Emmanuel et Sung Kang, ainsi que les lauréates aux OscarMD Helen Mirren et Charlize Theron.
Rapides et Dangereux 9 La Saga est produit par Neal H. Moritz, Vin Diesel, Jeff Kirschenbaum, Joe Roth, Justin Lin, Clayton Townsend et Samantha Vincent. http://www.thefastsaga.com/
Genre: Thriller d’action
Distribution: Vin Diesel, Michelle Rodriguez, Tyrese Gibson, Chris “Ludacris” Bridges, John Cena, Jordana Brewster, Nathalie Emmanuel, Sung Kang, avec Helen Mirren et Charlize Theron
Réalisateur: Justin Lin
Écrit par: Dan Casey
D’après les personnages
créés par: Gary Scott Thompson
Producteurs: Neal H. Moritz, Vin Diesel, Jeff Kirschenbaum, Joe