mh-movies

Noël Dernier

MAINTENANT À L’AFFICHE

ACHETEZ VOS BILLETS
movier trailer

Noël Dernier

MAINTENANT À L’AFFICHE

Emilia Clarke (Game of Thrones de HBO), Henry Golding (Une Petite Faveur, Crazy Rich à Singapour), Michelle Yeoh et Emma Thompson jouent pour le réalisateur Paul Feig (Une petite Faveur, Espionne, Demoiselles d’Honneur) dans Noël Dernier, une comédie romantique inspirée par un morceau de George Michael, d’après un scénario de l’auteure lauréate aux Academy AwardMD  Thompson (Raison et Sentiments, le Bébé de Bridget Jones) et du dramaturge Bryony Kimmings.
Kate (Emilia Clarke) râle dans les rues de Londres, suite à une lamentable décision accompagnée par le son des clochettes de Noël de ses chaussures, une conséquence de plus de son emploi d’elfe dans une boutique de Noël ouverte à l’année longue.
Tom (Henry Golding) semble trop beau pour être vrai lorsqu’il entre dans sa vie et voit clairement les barrières que s’impose Kate.
Et dans une ville de Londres qui s’illumine et brille pour la plus belle saison de l’année, il semble que rien ne tourne rond pour ces deux-là. Mais parfois, il suffit de laisser tomber la neige, d’écouter son cœur et d’y croire.
Noël Dernier tourne autour de la musique de George Michael, dont le fameux succès de Noël doux-amer a inspiré le titre du film. On va y découvrir aussi des morceaux inédits du célèbre artiste lauréat aux Grammy, qui a vendu plus de 115 millions d’albums et a enregistré 10 grands classiques au cours de sa légendaire carrière.
Le film est produit par le lauréat BAFTA David Livingstone pour Calamity Films, par Emma Thompson, et par Paul Feig et Jessie Henderson pour Feigco Entertainment et la productrice exécutive est Sarah Bradshaw.
Genre: Comédie romantique
Distribution: Emilia Clarke, Henry Golding, Michelle Yeoh et Emma Thompson
Réalisateur: Paul Feig
Histoire: Emma Thompson et Greg Wise
Scénario: Emma Thompson et Bryony Kimmings
Producteurs: David Livingstone, Emma Thompson, Paul Feig, Jessie Henderson
Productrice exécutive: Sarah Bradshaw

Suivre Noël Dernier