mh-movies

Monde jurassique la domination

MAINTENANT À L’AFFICHE

movier trailer

Monde jurassique la domination

MAINTENANT À L’AFFICHE

SITE INTERNET OFFICIEL
Cet été, vivez la conclusion épique de l’ère jurassique avec deux générations réunies pour la première fois. Chris Pratt et Bryce Dallas Howard seront aux côtés de la lauréate aux OscarsMD Laura Dern, Jeff Goldblum et Sam Neill dans Monde jurassique la domination, une aventure audacieuse et palpitante qui a fait le tour du globe.
De Colin Trevorrow, architecte et réalisateur de Monde jurassique la domination se déroule quatre ans après la destruction d’Isla Nublar. Les dinosaures vivent maintenant (et chassent) aux côtés de humains partout dans le monde. Ce fragile équilibre va transformer le futur et déterminer, une fois pour toutes, si les humains vont rester les prédateurs dominants, sur une planète qu’ils doivent maintenant partager avec les créatures les plus redoutables de l’histoire.
Monde jurassique la domination, d’Universal Pictures et Amblin Entertainment, entraîne la franchise de plus de cinq milliards de dollars dans un territoire inexploré et périlleux, avec de nouveaux dinosaures, de l’action, du danger et des effets visuels époustouflants.
Le film présente une nouvelle distribution : DeWanda Wise (Nola Darling n’en fait qu’à sa tête), Mamoudou Athie cité aux Emmys (Archive 81), Dichen Lachman (Marvel : Les Agents du SHIELD), Scott Haze (Minari) et Campbell Scott (L'Extraordinaire Spider-Man 2). De l’ancienne distribution, on retrouve BD Wong dans le rôle de Dr. Henry Wu, Justice Smith interprète Franklin Webb, Daniella Pineda est Dr. Zia Rodriguez et Omar Sy joue le rôle de Barry Sembenè.
Monde jurassique la domination est réalisé par Colin Trevorrow, qui a mené Monde Jurassique à un record en 2015 avec 1.7 milliards de dollars au box-office international. Le scénario est d’Emily Carmichael (Battle at Big Rock) et Colin Trevorrow d’après une histoire de Derek Connolly (Monde Jurassique) et Trevorrow, inspiré des personnages créés par Michael Crichton. Monde jurassique la domination est produit par les fameux producteurs de la franchise Frank Marshall p.g.a. et Patrick Crowley p.g.a. et du côté des producteurs exécutifs on trouve le légendaire créateur de la franchise, lauréat aux OscarsMD Steven Spielberg, Alexandra Derbyshire et Colin Trevorrow.
Universal Pictures et Amblin Entertainment présentent, en association avec Perfect World Pictures, un film Colin Trevorrow.
Genre: Épique, action, aventure
Distribution: Chris Pratt, Bryce Dallas Howard, Laura Dern, Jeff Goldblum, Sam Neill, DeWanda Wise, Mamoudou Athie, BD Wong, Omar Sy, Isabella Sermon, Campbell Scott, Justice Smith, Scott Haze, Dichen Lachman, Daniella Pineda
Réalisateurs: Colin Trevorrow
Scénario: Emily Carmichael & Colin Trevorrow
Histoire: Derek Connolly & Colin Trevorrow, d’après les personnages créés par Michael Crichton
Producteurs: Frank Marshall p.g.a, Patrick Crowley p.g.a.
Producteurs exécutifs: Steven Spielberg, Alexandra Derbyshire, Colin Trevorrow