mh-movies

M3GAN

MAINTENANT À L’AFFICHE

movier trailer

M3GAN

MAINTENANT À L’AFFICHE

SITE INTERNET OFFICIEL
Elle est plus qu’un simple jouet. Elle fait partie de la famille.
Les esprits les plus prolifiques en matière d’horreur : James Wan, le cinéaste derrière les franchises Décadence, Insidieux et La conjuration, et Blumhouse, le producteur des films d’Halloween, Le téléphone noir et L’homme invisible, présentent un nouveau visage au monde de la terreur.
M3GAN est une merveille d’intelligence artificielle, une poupée réaliste programmée pour être le meilleur compagnon d’un enfant et la meilleure alliée d’un parent. Conçue par Gemma (Allison Williams de Get Out), une brillante roboticienne pour une entreprise de jouets, M3GAN peut écouter, regarder et apprendre tout en devenant l’amie, l’enseignante, la camarade de jeu et la protectrice de l’enfant auquel elle est liée.
Lorsque Gemma devient soudainement la gardienne de sa nièce orpheline de 8 ans, Cady (Violet McGraw, La dernière demeure des Hill), Gemma ne se sent pas prête à devenir un parent. Pour faire face à une pression intense au travail, Gemma décide d’associer son prototype M3GAN à Cady pour tenter de résoudre ses deux problèmes : une décision qui aura des conséquences inimaginables.
Produit par Jason Blum et James Wan, M3GAN est réalisé par le cinéaste primé Gerard Johnstone (Détenue à domicile), à partir d’un scénario d’Akela Cooper (Malfaisant, La religieuse 2) et basé sur une histoire d’Akela Cooper et James Wan.
Le film met également en vedette Ronny Chieng (Shang-Chi et la légende des dix anneaux), Brian Jordan Alvarez (Will & Grace), Jen Van Epps (Cowboy Bebop), Lori Dungey (Le seigneur des anneaux : la communauté de l’anneau, version longue) et Stéphane Garneau-Monten (Straight Forward).
Universal Pictures et Blumhouse présentent une production Atomic Monster en association avec Divide/Conquer. Les producteurs exécutifs du film sont Allison Williams, Mark Katchur, Ryan Turek, Michael Clear, Judson Scott, Adam Hendricks et Greg Gilreath.












Genre: Horreur
Distribution: Allison Williams, Violet McGraw, Ronny Chieng, Brian Jordan Alvarez, Jen Van Epps, Lori Dungey, Stephane Garneau-Monten
Réalisé par: Gerard Johnstone
Scénariste: Akela Cooper
Histoire de: Akela Cooper & James Wan
Producteurs: Jason Blum, James Wan
Producteurs exécutifs: Allison Williams, Mark Katchur, Ryan Turek, Michael Clear, Judson Scott, Adam Hendricks, Greg Gilreath