mh-movies

L’homme invisible

EN SALLE LE 28 février

movier trailer

L’homme invisible

EN SALLE LE 28 février

Ce qui est invisible peut vous faire du mal. Elisabeth Moss, lauréate aux Emmy (Nous, La servant écarlate de Hulu) joue dans un conte contemporain terrifiant, inspiré par le personnage monstrueux du classique d’Universal.
Prisonnière de sa relation violente et tyrannique avec un riche et brillant scientifique, Cecilia Kass (Moss) s’échappe en pleine nuit et disparaît pour se cacher, aidée par sa sœur (Harriet Dyer, The InBetween de NBC), leur ami d’enfance (Aldis Hodge, Straight Outta Compton) et sa fille adolescente (Storm Reid, Euphoria de HBO)
Mais lorsque son terrible ex (Oliver Jackson-Cohen, The Haunting of Hill House de Netflix) se suicide en lui léguant une généreuse partie de son immense fortune, Cecilia met en doute la véracité de sa mort. Et lorsque des coïncidences étranges et mortelles surviennent, mettant en danger la vie de ceux qu’elle aime, Cecilia commence à perdre la raison en tentant de prouver qu’elle est harcelée par quelqu’un que personne ne peut voir.
Jason Blum, notre maître de l’horreur, produit L’homme invisible pour sa compagnie Blumhouse Productions. L’homme invisible est écrit et réalisé par Leigh Whannell qui en est aussi le producteur exécutif et qui fait également partie des concepteurs originaux de la franchise Saw. Il a aussi récemment réalisé Upgrade et Insidieux : Chapitre 3.
Le film est également produit par Kylie du Fresne (Upgrade, les Sapĥirs) pour Goalpost Pictures. Les producteurs exécutifs sont : Whannell, Beatriz Sequeira, Charles Layton, Rosemary Blight, Ben Grant, Couper Samuelson et Jeanette Volturno. L’homme invisible est une coproduction de Goalpost Pictures Australia et Blumhouse Productions, en association avec Nervous Tick, pour Universal Pictures.
Genre: Thriller
Distribution: Elisabeth Moss, Aldis Hodge, Storm Reid, Harriet Dyer, Oliver Jackson-Cohen
Écrit et réalisé par: Leigh Whannell
Producteurs: Jason Blum, Kylie du Fresne
Producteurs exécutifs: Leigh Whannell, Beatriz Sequeira, Charles Layton, Rosemary Blight, Ben Grant, Couper Samuelson, Jeanette Volturno