mh-movies

Le téléphone noir

EN SALLE LE 4 FÉVRIER

Le téléphone noir

EN SALLE LE 4 FÉVRIER


Le téléphone est mort. Et il sonne.
Le réalisateur Scott Derrickson revient à ses racines de terreur et fait équipe avec la marque la plus populaire du genre, Blumhouse, pour son nouveau thriller d’horreur.
Finney Shaw, un garçon de 13 ans timide mais malin, est kidnappé par un tueur sadique et enfermé dans un sous-sol insonorisé dans lequel il ne sert à rien de crier. Lorsqu’un téléphone déconnecté accroché au mur commence à sonner, Finney découvre qu’il peut entendre les voix des anciennes victimes du tueur. Et elles sont résolues à ce que Finney ne subisse pas le même sort qu’elles.
Avec Ethan Hawke, quatre fois nominé aux Oscars, dans le rôle le plus terrifiant de sa carrière et Mason Thames, qui apparaît pour la toute première fois à l’écran, Le téléphone noir est produit, réalisé et co-écrit par Scott Derrickson, l’auteur et réalisateur de Sinistre, L'exorcisme d'Emily Rose et Docteur Strange de Marvel.
Le scénario du film est de Derrickson & C. Robert Cargill (Docteur Strange et la franchise Sinistre). Il est basé sur la nouvelle primée de Joe Hill issue de son livre qui était parmi les meilleures ventes du New York Times, Fantômes : histoires troubles. Le film est produit par Derrickson & Cargill’s Crooked Highway et présenté par Universal et Blumhouse. Jason Blum, Scott Derrickson et C. Robert Cargill sont les producteurs du film et les producteurs exécutifs sont Ryan Turek et Christopher H. Warner.

Genre: Horreur
Distribution: Mason Thames, Madeleine McGraw, Jeremy Davies, James Ransone et Ethan Hawke
Réalisé par: Scott Derrickson
Scénario par: Scott Derrickson & C. Robert Cargill; Basé sur la nouvelle de Joe Hill
Producteurs: Jason Blum, Scott Derrickson, C. Robert Cargill
Producteurs exécutifs: Ryan Turek, Christopher H. Warner