mh-movies

La Mission

MAINTENANT À L’AFFICHE

movier trailer

La Mission

MAINTENANT À L’AFFICHE

SITE INTERNET OFFICIEL
À Noël, Universal Pictures est fier de présenter Tom Hanks dans La Mission, une histoire touchante écrite et réalisée par Paul Greengrass, qui est réuni avec sa vedette pour la première fois depuis Capitaine Phillips, qui leur a valu une nomination pour Meilleur film en 2013.
Cinq ans après la fin de la guerre de Sécession, le capitaine Jefferson Kyle Kidd (Hanks), vétéran de trois guerres, voyage de ville en ville en tant que conteur d’histoires vraies. Il raconte les nouvelles des présidents et des reines, des querelles glorieuses, des catastrophes dévastatrices et des aventures captivantes qui viennent des quatre coins du monde.
Dans les plaines du Texas, il rencontre Johanna (Helena Zengel, System Crasher), une enfant de 10 ans qui a été accueillie par les Kiowa six années auparavant et élevée comme l’une des leurs. Johanna, hostile face à un monde qu’elle ne connait pas, est renvoyée chez sa tante biologique et son oncle contre sa volonté.
Kidd accepte de livrer l'enfant là où la loi dit qu'elle appartient. Alors qu'ils parcourent des centaines de kilomètres dans la nature sauvage impitoyable à la recherche d’un chez-eux, les deux seront confrontés à d'énormes défis de forces humaines et naturelles.
La Mission est réalisé par Greengrass (les films Dans la peau, United vol 93) à partir de son scénario avec Luke Davies (Lion) et basé sur le roman à succès, finaliste du Prix national du livre de Paulette Jiles. Le film est produit par Gary Goetzman (la franchise Mamma Mia!, Greyhound), Gail Mutrux (Danish Girl, Donnie Brasco) et Gregory Goodman (22 July, 8 Mile). Les producteurs exécutifs sont Steven Shareshian et Tore Schmidt. La musique du film est de James Newton Howard, huit fois nominé aux OscarsMD.
Genre: Drame
Distribution: Tom Hanks, Helena Zengel
Réalisateur: Paul Greengrass
Scénario par: Paul Greengrass et Luke Davies, basé sur le roman de Paulette Jiles
Producteurs: Gary Goetzman, Gail Mutrux, Gregory Goodman
Producteurs exécutifs: Steven Shareshian, Tore Schmidt