mh-movies

Bizarre

EN SALLE LE 13 NOVEMBRE

movier trailer

Bizarre

EN SALLE LE 13 NOVEMBRE

Ce vendredi 13 novembre, préparez-vous à être Bizarre avec une interprétation tordue du film d’échange de corps, lorsqu’une adolescente change de corps avec celui d’un tueur en série implacable.
Millie Kessler (Kathryn Newton, Bloqueurs, Big Little Lies de HBO), dix-sept ans, essaie simplement de survivre dans les couloirs sanguinaires de Blissfield High, face à la cruauté des adolescents populaires. Mais quand elle devient la nouvelle cible du Boucher (Vince Vaughn), l’infâme tueur en série de sa ville, sa dernière année d’école devient le dernier de ses soucis.
Lorsque la vieille dague mystique du Boucher les fait se réveiller dans le corps l’un de l’autre, Millie apprend qu'elle n'a que 24 heures pour récupérer son corps avant que l’échange ne devienne permanent et qu'elle soit piégée à jamais sous la forme d'un maniaque quinquagénaire. Le seul problème est qu'elle ressemble maintenant à un psychopathe imposant qui est la cible d'une chasse à l'homme dans toute la ville, alors que le Boucher lui ressemble, et a apporté son appétit pour le carnage à la fête de l’école.
Avec l'aide de ses amis : Nyla, l’ultra-consciente (Celeste O'Connor, S.O.S. fantômes: L'héritage), Joshua, l’ultra-fabuleux (Misha Osherovich, Le Chardonneret) et Booker, qu’elle aime secrètement (Uriah Shelton, The Warriors Gate), Millie se lance dans une course contre la montre pour inverser la malédiction tandis que le Boucher découvre qu'avoir un corps d'adolescente est la couverture parfaite pour une petite tuerie pendant une fête d’école.
Le film met également en vedette Alan Ruck (Succession de HBO), Katie Finneran (Why Women Kill à la télévision) et Dana Drori (High Fidelity sur Hulu).
Voici une comédie d'horreur noire sur un agresseur, une élève et la vérité brutale sur l’école secondaire, qui vient de l'esprit délicieusement avili du scénariste-réalisateur Christopher Landon (Bonne fête encore !, la franchise Activité paranormale).
Bizarre est écrit par Christopher Landon et Michael Kennedy (Bordertown de Fox) et est produit par Jason Blum (Halloween, L’homme invisible). Le film est produit par Blumhouse Productions en association avec Divide / Conquer. Les producteurs exécutifs sont Couper Samuelson et Jeanette Volturno.
Genre: Horreur comédie
Distribution: Vince Vaughn, Kathryn Newton, Celeste O’Connor, Misha Osherovich, Uriah Shelton, Dana Drori, Katie Finneran, Alan Ruck
Réalisé par: Christopher Landon
Écrit par: Christopher Landon, Michael Kennedy
Producteur: Jason Blum
Producteurs exécutifs: Couper Samuelson, Jeanette Volturno